Comment conférer au verre un éclat brillant imbattable sans traces*

Il est facile de conférer au verre un éclat brillant imbattable sans traces* avec du Windex® Original Nettoyant. Suivez ces conseils utiles pour vous assurer que rien ne vous empêche d’obtenir un éclat supérieur.

Nettoyage des vitres pour un éclat sans traces

Faites l’inventaire

Choisir le bon essuie-tout peut faire la différence. Utilisez seulement des produits non traités. Les essuie-tout ultra-absorbants peuvent laisser un résidu.

Traitez bien vos tissus

N’ajoutez pas d’assouplissant à votre brassée de chiffons, car ce produit peut laisser un résidu sur les surfaces en verre et interférer avec l’éclat.

Choisissez des chiffons non pelucheux

Les chiffons en microfibres ou non pelucheux ne laissent pas de peluches sur les surfaces en verre. Les journaux ou les vieilles couches propres sont d’excellents choix.

Évitez la chaleur

Les surfaces chaudes peuvent faire évaporer le produit avant de vous laisser le temps de l’essuyer. Évitez de nettoyer vos fenêtres lors des journées chaudes et ensoleillées et assurez-vous que les surfaces de cuisson en verre soient complètement refroidies avant de les nettoyer avec du Windex® Original Nettoyant.

Ménagez-vous

Pour éviter les gouttes et l’évaporation, vaporisez du Windex® Nettoyant pour Vitres sur une section de la grande fenêtre et essuyez la solution nettoyante avant de passer à la section suivante.

*Affirmation basée sur les essais en laboratoire du produit Windex® Original comparativement aux principaux nettoyants pour vitres concurrents, effectués par AC Nielsen pendant 52 semaines et se terminant le 27 août 2016