Consultez un spécialiste des taches

Selon notre spécialiste des taches, le Windex® Original élimine les taches avant l’essuyage.

Laissez le Windex® Original faire le travail! Les traces de doigts des petites mains collantes et les marques de nez de nos amis à quatre pattes peuvent gâcher votre vue. Vous pouvez toutefois conférer un éclat maximal aux fenêtres, aux miroirs, aux portes de douche en verre et à d’autres surfaces sans trop d’efforts. Obtenir un éclat brillant imbattable sans traces* est rapide et facile avec le Windex® Original Nettoyant à vitres. Un nettoyage de quelques minutes peut faire briller une pièce.Consultez les questions et les réponses de notre spécialiste des taches pour vous aider à obtenir l’éclat optimal.

Q : Pourquoi mes essuie-tout laissent-ils un résidu opaque?

R :Certains essuie-tout sont traités pour être ultra-absorbants et peuvent laisser un résidu blanc ou opaque lors du nettoyage de surfaces en verre. Essayez d’utiliser un essuie-tout non traité ou un chiffon non pelucheux. N’oubliez pas d’éviter d’utiliser de l’assouplissant de tissu lors du lavage des chiffons de nettoyage – ce produit peut aussi laisser des traces sur le verre.

Q :J’ai de grandes fenêtres et je dois toujours aller vite pour essuyer les gouttes avant qu’elles n’atteignent le rebord de la fenêtre. Comment puis-je laisser agir le produit avant de l’essuyer tout en évitant les gouttes?

R :Excellente question! Pour nettoyer les fenêtres, les miroirs ou les portes coulissantes en verre de grande taille, vous pouvez diviser la surface en sections. Commencez par la partie supérieure gauche, pulvérisez du produit, puis essuyez la solution nettoyante avant de passer à l’autre section. Nettoyez toute la fenêtre dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous aurez assez de temps pour attraper les gouttes.
Ou alors, essayez le Windex® Nettoyant Moussant pour Vitres, car il adhère aux surfaces verticales pour éviter les écoulements sur les rebords de fenêtre.

*Affirmation basée sur les essais en laboratoire du produit Windex® Original comparativement aux principaux nettoyants pour vitres concurrents, effectués par AC Nielsen pendant 52 semaines et se terminant le 27 août 2016