5 conseils sur le nettoyage pour faire briller rapidement votre foyer

Lorsque vous n’avez pas le temps d’effectuer un nettoyage en profondeur, suivez ces conseils pour donner un peu d’éclat à votre foyer. Nettoyer des espaces difficiles d’accès ou des luminaires souvent oubliés peut faire toute la différence en seulement quelques minutes.

Conseils sur le nettoyage rapide et facile avec Windex

1. Recherchez des produits qui font le travail pour vous

Les bons produits de nettoyage vous font gagner du temps et réduisent les efforts. Le Windex® Original Nettoyant à vitres est un choix idéal pour les fenêtres et les miroirs, car il élimine les saletés avant même l’essuyage.

2. Faites briller vos œuvres d’art murales

Les Windex® Chiffons pour Verre sont parfaits pour nettoyer les œuvres d’art encadrées : il suffit d’essuyer le verre et le cadre. Utilisez-les à la place des nettoyants en vaporisateur qui peuvent couler entre le verre et l’œuvre d’art. Rappel : évitez le cadre s’il est en bois et dépoussiérez-le avec un produit différent.

3. Ne vous limitez pas aux vitres

Utilisez des cotons-tiges imbibés de Windex® Original Nettoyant à vitres pour nettoyer la saleté et la crasse des cadres des fenêtres.

4. Laissez entrer la lumière

Éteignez les lumières, retirez les luminaires et nettoyez-les soigneusement avec du Windex® Multi Surface Nettoyant avec Vinaigre. N’oubliez pas de nettoyer vos ampoules (mais seulement lorsqu’elles sont éteintes et complètement refroidies). La saleté et la poussière peuvent réduire l’éclairage d’une ampoule.

5. Empêchez les taches d’eau

Nettoyez les robinets avec du papier ciré pour prévenir les taches d’eau. Une robinetterie étincelante peut illuminer une salle de bain ou une cuisine.