6 conseils très astucieux pour le nettoyage du printemps

En faisant briller votre foyer une étape à la fois, vous profiterez d’un environnement plus agréable et lumineux plus vite que vous ne le pensez. Gardez à l’esprit ces bons conseils pour déjouer la poussière et la saleté et faire du nettoyage du printemps un jeu d’enfant.

Liste de contrôle pour le nettoyage du printemps avec Windex

1. Commencez par les fenêtres

En commençant par les fenêtres, vous pourrez voir clairement tout ce dont vous avez besoin de nettoyer. Nettoyer l’intérieur de vos fenêtres est une chose, mais c’en est une autre de nettoyer l’extérieur en toute sécurité. Grâce au Windex® Extérieur Verre et Patio Nettoyant Concentré, vous pouvez nettoyer la saleté et la crasse tenaces sur la surface extérieure de vos fenêtres, sans avoir à les essuyer. En utilisant ce nettoyant pour verre extérieur, vous n’aurez pas besoin d’une échelle.

2. Attendez une journée nuageuse

Il sera plus facile de repérer la saleté et les traces sur les fenêtres et vous ne passerez pas une journée ensoleillée de printemps à nettoyer.

3. Simplifiez votre nettoyage

Rendez votre nettoyage du printemps plus simple en utilisant un bon nettoyant multi surface comme le Windex® Multi Surface Antibactérien Désinfectant 2, qui fonctionne sur presque toutes les surfaces.

4. Illuminez votre intérieur

Nettoyez les luminaires pour illuminer une pièce! Les luminaires en verre peuvent être nettoyés avec n’importe quel nettoyant pour vitres de Windex. Les rouleaux antipeluches, comme ceux utilisés pour enlever les poils d’animaux de compagnie, sont très efficaces pour éliminer la poussière des abat-jour.

5. Aérez votre maison

Laissez mère Nature rafraîchir votre maison pour vous. Ouvrez les fenêtres et imprégnez chaque pièce de la fraîche brise du printemps.

6. Faites briller chaque surface en verre

Enlevez la poussière et les traces de doigts des miroirs, des photos et des œuvres d’art encadrées, des tables en verre, des figurines et d’autres surfaces en verre dans votre maison. Profitez du magnifique éclat du printemps!